Select Page

AXEL PAEREL

DIMANCHE 28 MAI

Dès ses premiers pas en tant que DJ à l’âge de 16 ans, Axel Paerel a reçu certains prix : champion de France des DJs (-18 ans), trophée NRJ DJ Cast, finaliste du grand concours M6 Mobile DJ Experience en partenariat avec Fun Radio…

Après sa victoire au Pioneer DJ France Contest, il devient ambassadeur Pioneer DJ France à partir de 2015 et représente la marque sur de nombreux événements nationaux : Solidays, Elektric Park, Rock En Seine, I Love Techno Europe,…

Axel Paerel propose toujours de vraies performances visuelles en clubs et festivals. Il performe avec son sampleur Pioneer DJS-1000 pour créer des remix en live et profite du festival Solidays pour faire une démo où les clips vidéos sont mixés et synchronisés avec son DJ set.

Sélectionné par Fun Radio pour réaliser leur mashup officiel, il réalise un mégamix des 60 titres les plus marquants de l’année. Cette performance a été joué en live avec son sampleur chez Bruno Dans La Radio.

Il part également en tournée internationale pour présenter des conférences et masterclass Pioneer DJ comme à Beyrouth, Dubaï et Johannesburg.

En parallèle, il mixe chaque semaine dans de nombreux clubs et évènements à travers la France : Warehouse, Point De Vue, Vendée Globe, Mix Club, Electr’au’Dub, The N’Joy, Le Manoir,… Il est aussi producteur et signe son premier titre “Right It’s Like” sur le label Yllaw Records et est soutenu par de nombreux DJs.

Depuis, il sort régulièrement des remix et rework comme ceux de Redbone, d’Ofenbach, de Pink ou encore d’Ice MC.

En 2020, il sort le titre “You Got Me” sur le label SJS Records et réalise un superbe livestream depuis les Sables d’Olonne.
En décembre, il termine l’année avec une très belle sortie sur le label de Don Diablo : HEXAGON (Spinnin’ Records) grâce à une collaboration avec Holseek : Too Long.